Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CS Pecherie
8 juin 2010

réception des travaux de fermeture entreprise BARBAZO le 19 Mai 2010

Voici les remarques qu'au nom des copropriétaires de la Pêcherie j'ai jugé utile de faire à Monsieur BARBAZO lors de la réception des travaux du 19 Mai 2010. Réunion à laquelle assistaient également Monsieur TERPEREAU, Monsieur LAMBERT et Messieurs ARIS et DAVID du conseil syndical.

Chantier commandé en septembre ou octobre 2009 (le Syndic ne nous a pas précisé la date exacte), lors de la réunion préalable Mr BARBAZO avait répondu à notre question "date de début du chantier ?" : "à partir de la commande J + 1, +2 commande du matériel " .; ... en réalité ce fut MOIS +1, +2....Le chantier n'a commencé en réalité que le 11 Janvier 2010.

Il y a eu de nombreuses interruptions de chantier sans explications ni informations préalables.

Monsieur LAMBERT étant donné le retard du chantier a été obligé de retarder la date de ses vacances prévues en Février.

Des anomalies sont vite apparues au cours du chantier, signalées immédiatement par Mr LANGLOIS, Mr TERPEREAU ou son assistante Véronique, il n'y eut très souvent aucune réaction immédiate de l'entreprise, c'est ainsi que Madame FOLLOPPE a reçu pendant plusieurs semaines des appels qui ne la concernaient pas, ce n'est que fin Avril que la platine défectueuses a enfin été changée.

Ce manque de réaction de la part de l'entreprise a été fort irritant et certaines personnes ont attribué à tort ce manque de réaction au Syndic qui cependant a fait avec ses collaborateurs un maximum d'interventions, mais souvent en vain.

Des pannes ou un mauvais fonctionnement après l'installation des noms (installation que nous avons eu beaucoup de mal à obtenir) signalés (ex : bat E) n'ont pas été résolus dans l'immédiat.

J'ai précisé à Monsieur BARBAZO que nous nous posions la question de savoir si nous avions fait le bon choix pour la technologie et pour l'entreprise et que nous étions inquiets pour l'avenir.

Monsieur BARBAZO a d'abord été sur la défensive puis nous a finalement avoué avoir eu un souci avec un de ses collaborateurs et s'est finalement excusé pour les inconvénients que nous avons pu subir.

Aujourd'hui 8 Juin tout semble rentré dans l'ordre et bien fonctionner mais Monsieur LAMBERT reste cependant vigilant..

Ce jour la porte du bat. B a enfin été remplacée par l'entreprise POUX selon le protocole d'accord signé par Mr POUX et Mr LANGLOIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CS Pecherie
Archives
Publicité