Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CS Pecherie
17 juin 2010

réponse à Mr DELORY

Je ne veux pas m'abaisser à polémiquer... sur la durée d'attente bien que j'ai regardé ma montre et me soit excusée de DIX MINUTES de retard sans que personne conteste.....

Je considère qu'une personne arrivant sans saluer et en criant ...c'est de la grossièreté.....

Quant à l'avocat il est exact que j'ai oublié d'en parler, c'était tout de même sous entendu dans mon commentaire, j'en parle cependant dans mon compte rendu annuel que j'ai commencé à rédiger en précisant même qu'il s'agit de Me PHALIPOU notre ancien avocat !!

Pourquoi n'avoir jamais depuis 2 ans demandé une mise à l'ordre du jour officielle de cette "agression par jardinières scellées" soit de l'AG soit d'un conseil syndical ?

Pas très élégant de citer Monsieur LAMBERT comme témoin pour qui dans sa position il est difficile de prendre parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CS Pecherie
Archives
Publicité