Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CS Pecherie
6 août 2010

conseil syndical du 5 Août 2010

Tous les membres du conseil syndical étaient présents sauf Madame BAZIN (excusée pour des problèmes de santé), Monsieur FARA et Monsieur ALBINET.

La procédure CONQUES/COMPERE est éteinte à la suite du décès de Monsieur CONQUES.

Il est rappelé à Monsieur LANGLOIS que la deuxième partie des travaux indispensables dans l'appartement du Gardien n'a toujours pas été effectuée, les devis sont prêts, il nous a promis de les faire faire au plus tôt.

Il est rappelé que le moteur des portes de l'ascenseur du bat.E, vétuste, est à changer.

Les cycles non identifiés fin septembre entreposés dans les locaux communs seront comme précédemment, éliminés.

Il a été rappelé que pendre du linge A L'EXTERIEUR des balcons est INTERDIT par le règlement de copropriété (un copropriétaire m'ayant téléphoné à ce sujet).

Monsieur GENIEYS a proposé que le nom de la résidence soit inscrit au dessus de l'entrée principale, il a demandé également qu'une pancarte indiquant l'entrée principale soit posée sur le portail du parking.

Examen du projet de convocation à l'assemblée générale :

La mise à l'ordre du jour l'autorisation d'ester en justice les commerces ESTACADE, BLUE BEACH, BULOT dont les évacuations ne sont pas conformes ou inexistantes a divisé les membres du conseil syndical, certains ayant peur que les solutions proposées entraînnent de nouvelles nuisances.

Il est rappelé par Monsieur GENIEYS qu'une des ventilations du bat.B, vétuste, est à changer.

Mise à l'ordre du jour de l'obligation pour les restaurants de fournir au Syndic la preuve d'un abonnement à une société de récupération des huiles usagées (problème des bouchons graisseux obturant régulièrement en fin de saison nos réseaux d'égoûts).

Monsieur DAVID a proposé de mettre les jardinières enlevées à l'arrière du Nautic à l'entrée de la résidence, côté port pour agrémenter l'entrée de l'immeuble.

Il a été mis à l'ordre du jour le renouvellement de la prime exceptionnelle de 1000 euros brut à accorder à Monsieur LAMBERT pour sa disponibilité pour assurer une meilleure surveillance  des travaux, pour la distribution des badges, et pour les débordements très fréquents de ses horaires réguliers..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> J'ai bien noté cette demande de prime et sur le fond je n'y suis pas hostile. A une epoque lointaine dans un autre lieu pas si lointain où le conseil syndical etait en litige avec son gardien, Monsieur Langlois avait argumenté qu'une prime exceptionnelle etait due et devenait perenne quand elle etait renouvelée (3 fois, il me semble). Je propose que l'on soit prudent et savoir dicerner l'exceptionnel... <br /> Cordialement<br /> Yann Marquant
Publicité
CS Pecherie
Archives
Publicité