Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CS Pecherie
22 août 2010

informations

Monsieur TERPEREAU après une brève reprise est à nouveau en arrêt de travail.

N'étant pas actuellement sur place j'ai été informée par Monsieur ROUSSE, copropriétaire du bât.A, que le restaurant le BLUE BEACH faisait une musique assourdissante intolérable jusqu'à une heure très avancée de la nuit.
Je lui ai conseillé de se mettre en rapport avec Madame PERRET, présidente de l'association NOTRE CAP.

Madame PERRET a proposé alors que le spécialiste de l'association, Monsieur GALLAND, vienne prendre des mesures avec le sonomètre de l'association comme il l'a souvent déjà fait, mais quand elle a essayé d'entrer en contact avec lui elle a appris qu' il venait de décéder subitement.

Plusieurs copropriétaires ont essayé d'appeler la police, elle se dérange une fois...pas deux. Monsieur ROUSSE m'a dit également que certains copropriétaires concernés sont intervenus auprès du gérant de l'établissement, en vain.

Madame PERRET a proposé à Mr ROUSSE de l'appeler au moment où ces nuisances sonores se produisent, elle a affirmé pouvoir alors faire venir la commissaire. Mais Monsieur ROUSSE n'est plus actuellement sur place en permanence, toutefois pour prévenir le retour de ces nuisances il a écrit une lettre au nom des copropriétaires concernés afin que, par l'intermédiaire de l'association, ces nuisances intolérables ne se renouvellent plus.

Si vous êtres concernés et si vous n'avez pas encore été contactés par Mr ROUSSE envoyez moi un mail je lui ferai parvenir.

Monsieur LANGLOIS, apprenant le décès de Monsieur GALLAND, m'avait proposé de suggérer à Madame PERRET de demander au fabricant du sonomètre une formation pour l'utilisation de cet appareil par d'autres membres de l'association.

Voici la réponse de Madame PERRET que je viens de recevoir :

"je suis une mini formation par un membre de la mairie, et j'ai demandé au fabricant une formation ainsi que pour un autre membre de l'Association qui se fera en septembre."

"Je remets lundi les courriers de la résidence LA PECHERIE au commandant AUDHUY lundi matin et je lui demande de faire une surveillance pour la fin de semaine "fête des brescoudos" à partir de vendredi soir."

"J'ai averti Mr FREY  premier adjoint de ces nuisances inacceptables et non punies par la Police Municipale."

Madame PERRET Présidente de l'Association NOTRE CAP.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CS Pecherie
Archives
Publicité