Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CS Pecherie
5 mars 2011

association Notre Cap

Il m'a été signalé que dans la nuit du 26 au 27 Février le BLUE BEACH a fait une nouvelle fois une musique bruyante jusqu'à 2 h 30 du matin.

J'ai donc alerté Madame PERRET, présidente de l'association qui m'a renouvelé la marche à suivre dans ce cas :

- téléphoner au 17 et insister,

- déposer plainte au commissariat : imposer une main courante le lendemain,

- demander au Syndic d'envoyer une LAR à l'exploitant pour ces nuisances sonores,

- envoyer le double à Monsieur le Maire à l'attention de Monsieur DUBOIS,

- prévenir NOTRE CAP  par téléphone de ces interventions pour appuyer le dossier et faire des relevés au sonomètre.

 

IL EST BIEN ENTENDU QUE  TOUTES CES DEMARCHES NE DOIVENT PAS ETRE FAITES A TITRE INDIVIDUEL POUR ETRE EFFICACES, si ce n'est les premières :

- APPELER LE 17 et DEPOSER PLAINTE LE LENDEMAIN EN IMPOSANT UNE MAIN COURANTE

-  Me prévenir ensuite ou prévenir Monsieur ROUSSE, bat.A (chargé des relations avec NOTRE CAP) et nous ferons le nécessaire auprès du Syndic et de l'association.

 

Cette fois ci j'ai donc demandé à NATACHA d'écrire la lettre recommandée au nom du Syndic, d'en faire parvenir le double à Mr DUBOIS (municipalité),comme me l'avait indiqué Madame PERRET qui elle même avait déjà informé la mairie.

 

J'ai signalé à l'association par la même occasion le piteux état dans lequel se trouvait le rond point de verdure situé côté digue, les plantes ont été arrachées l'hiver dernier sans être remplacées, récemment il a été planté quelques minuscules petits pins qui ont aussitôt disparu. Madame PERRET me dit avoir avisé Mr DURBAN.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CS Pecherie
Archives
Publicité