Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CS Pecherie
6 octobre 2011

consignes FONCIA

Une secrétaire m'a envoyé un mail pour m'informer que, selon les consignes Foncia, elle avait refusé de donner mon adresse à un copropriétaire qui désirait m'écrire. Elle a toutefois noté son N° de téléphone pour que je puisse le joindre.

Etant donné le nombre important de personnes l'ayant précédée à ce poste les consignes n'ont certainement pas été correctement transmises, en effet, j'ai toujours estimé que, ayant accepté de jouer ce rôle d'intermédiaire entre les copropriétaires et le syndic, je me devais d'être disponible, d'ailleurs mes coordonnées sont sur mon rapport annuel.

 Natacha m'a précisé que ce n'était pas le cas de tous les présidents et membres de conseil syndical d'où la consigne Foncia.

Il est regrettable que cette secrétaire ne m'ait pas appelée au préalable avant de donner cette réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
CS Pecherie
Archives
Publicité